Give and support

and go further, together

Vous aimez Premier Amour ? Il existe plein de manières de contribuer au projet et de nous aider à avancer plus loin dans ce que Dieu a pour nous.
Mais si nous devions les résumer en 3 mots :

Toute l'équipe Premier Amour est aujourd'hui bénévole et donne de son temps. Mais malgré tout, enregistrer et diffuser de la musique sur internet coûte de l'argent, surtout si l'on souhaite obtenir une qualité de production suffisante.

Nous avons aujourd'hui certains frais fixes de fonctionnement obligatoires : hébergement du site web, communication digitale et physique, déploiement sur les diverses plateformes musicales et masterisation principalement. Ces frais fixes s'élèvent à environ 30€ / mois.

Au delà de ces frais de fonctionnement, nous souhaitons progresser et investir dans du matériel de qualité plus professionnel (instruments, micros, table de mixage, logiciel de mixage, ...).

Bref, si vous aimez ce que nous faisons et si vous souhaitez que Premier Amour aille plus loin, faites un don qui sera efficacement investi dans le projet pour le faire grandir.
Peu importe le montant, qu'il s'agisse d'un euro ou de 1000€, nous vous serons tellement reconnaissants de votre participation au projet.

FAIRE UN DON

Si l'amour est une bataille du quotidien et un choix constant, alors Premier Amour, qui est un projet exprimant notre amour pour Dieu, est lui aussi une bataille du quotidien et un choix constant.
Parce que c'est une bataille, nous avons besoin de vos prières et de votre intercession pour avancer et relever les défis qui sont devant nous, pas après pas.
Priez que Dieu nous inspire, qu'il nous donne sa sagesse et son onction. Qu'il nous donne la perséverance pour lui courir après comme lui nous court après. Qu'il nous donne suffisamment de sagesse pour à la fois nous satisfaire de ce qu'il nous donne et continuellement avoir soif de plus.

Ça parait évident, mais si vous avez apprécié ce que nous faisons, partagez nos vidéos et notre contenu sur les réseaux sociaux ! Parlez-en à votre entourage, à vos amis, vos voisins, ...

Notre souhait est bien sûr que ces moments d'adoration touchent le plus de personnes possibles et répandent la présence de notre Papa.